Tout a commencé en 1946, quand notre modeste sandale en plastique a pris le chemin du succès, une aventure qui continue aujourd’hui encore, au-delà des frontières, au-delà des océans.
Nous sommes fiers de nos origines et de la direction dans laquelle nous allons, et nous devons cela en grande partie à notre communauté internationale, qui, jour après jour, nous soutient et nous aime.
Aujourd’hui, nous aimerions remercier en particulier notre communauté taïwanaise pour son amour et dévouement envers Méduse.
Une histoire de communauté
La communauté taïwanaise nous a accueillis à bras ouverts, notamment notre merveilleuse détaillante, Wendy Ko de XWYSiblings, dont les magnifiques photos avec nos chaussures nous réchauffent le cœur.
Quant à nos clients, ceux qui portent Méduse qu’il pleuve où qu’il fasse beau, ce sont eux qui nous permettent de continuer.
Merci donc à Jin Normanita, belle nomade qui nous fait rêver d’aventures exotiques. Petite dédicace à Anaïs Liao dont le look minimaliste nous inspire tous les jours. Beaucoup d’amour pour Lila, une incroyable blogueuse mode avec un style unique que nous adorons. Merci à Manju, la preuve vivante qu’il n’y a rien de plus élégant que la simplicité. De l’amour pour Twinkle Wang pour ses beaux ootds. Ben Yang, continue de nous faire rêver et voyager autour du monde. Et n’oublions pas, Zhan, toujours chic en Méduse.
Merci à toute la communauté taïwanaise, du plus profond de notre cœur.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
View this post on Instagram
View this post on Instagram