Amélie Pichard est une designeuse exceptionnelle qui, en 2018, a découvert notre production française de chaussures en plastique, innovante et écolo comme il faut. Son intérêt est piqué, la Pichardisation de Méduse est lancée et bat son plein en Avril 2019 avec le lancement du premier produit fruit de cette collaboration.
“La créatrice se rend compte qu’à l’heure où le plastique à usage unique est pointé du doigt, qu’il existe une façon de produire des chaussants qui, une fois usés, ne seront jamais jetés, mais recyclés à l’infini.”
C’est sur notre sandale iconique qu’Amélie jette son dévolu ; donnant un nouveau look à nos sandales SUN, rebaptisées par la designeuse “Baigneuses” le temps d’un été.
Toujours 100% recyclables, toujours Made in France, les Méduse d’Amélie sont faites de plastique de chanvre Plasticana® et décorées avec de petits bijoux amovibles en résine écologique, bien sûr, taillés à la main dans un petit atelier de Barcelone.
Découvrez ces sandales, un poil vintage et carrément summer, et retrouvez Amélie sur Instagram où vous tomberez sous son charme. Parce qu’Amélie, c’est un brin de folie, Amélie, c’est un peu de magie, Amélie, c’est un ovni.