En panne d’imagination pour animer vos journées ? Pas de panique, voici notre mode d’emploi pour fabriquer entièrement votre sandale Méduse, aidé seulement de vos dix doigts (et d’une paire de ciseaux et d’un rouleau de scotch).
En cette période un peu particulière, nous sommes tous à l’affût d’idées toutes plus originales les unes que les autres. Les plus inventifs savent transformer leur intérieur en éternel terrain de jeu. Ceux qui sont manuels savent faire des merveilles de leurs dix doigts, en un tournemain. Chez Méduse, on aime bien penser qu’on est les deux, et même plus. Alors, on s’est dit : « Et pourquoi pas nous ? »
C’est ainsi que nous est venue l’idée de vous permettre de fabriquer votre propre sandale Méduse à la maison – pour tous ceux qui commençaient à être en manque d’idée DIY.
Comment réaliser votre sandale Méduse à la maison ?
Voici le mode d’emploi étape par étape :
1) Téléchargez et imprimez le PDF Méduse à découper – 3 tailles sont disponibles en fonction de votre gabarit : Big Méduse, Medium Méduse et Mini Méduse.
2) Découpez la semelle et le dessus de notre sandale en papier en suivant les pointillés.
3) Armez-vous d’un produit collant (colle en tube ou autre rouleau de scotch 😉 ) et fixez les lanière sous la semelle autour de votre pied.
4) BRAVO ! VOUS VOICI MEDUSÉ ! Désormais, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas participer au Socks & Sandals Challenge, en cours pendant tout le mois d’avril sur notre compte Instagram @meduseoriginal. A vos ciseaux et vos chaussettes !