Cheekance /ˈtʃiːk(ə)ns/ nom, néologisme composé des termes ‘cheeky’ [désinvolte] et ‘gênance’.
Une façon d’être. Une attitude où l’embarras, on ne connaît pas, le décalé, ça plaît, et les hics, c’est chic.
L’esprit qui définit notre nouvelle collection Printemps-Été, et qui envahit vos feeds dès aujourd’hui !
Bienvenue dans la collection Méduse Printemps-Été 2020
Elle est portée par la « Vague 90 », une campagne qui réunit notre univers pop, notre look rétro et notre impertinence. À quoi bon se soucier de ce que pensent les autres ? Venez comme vous êtes !
C’est comme ça que Chloé voit le monde, elle. D’ailleurs, notre nouvelle muse Méduse ne sait même pas qu’on parle d’elle de tous les côtés, en haut et en bas.
Une danseuse complètement décalée ? Et alors !
Une citadine qui porte toutes les couleurs de l’arc-en-ciel… en même temps ? Pourquoi s’en priver.
Une fille seule sur la plage pour la Saint Valentin ? Alors là, mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Reine des années 90, Chloé est haute en couleurs, malicieuse, rieuse, rêveuse, joueuse, insouciante. Elle vit. Elle est.
La mode qui ne se prend pas au sérieux
« Cette nouvelle campagne Printemps-Été 2020 exprime à la fois la joie et la désinvolture, mais aussi le style un peu décalé, espiègle et impertinent, propre à celles et ceux qui portent Méduse depuis toujours ou redécouvrent notre marque aujourd’hui. Avec « Cheekance », Méduse n’a qu’un message à faire passer : la mode à laquelle nous croyons, c’est celle qui fait du bien, c’est celle qui ne se prend pas au sérieux et affirme pourtant son caractère. C’est celle qui déclenche un sourire ou un petit moment de plaisir quand on porte nos paires. Celle qui se demande d’abord ‘pourquoi pas’. »
Anne-Céline Humeau, CEO
Prêts à surfer la Vague 90 avec Méduse ?
Découvrez le 1er épisode de notre campagne et retrouvez-nous sur Instagram et Facebook pour ne pas manquer la Vague. Un Peu, Beaucoup, Ou Pas a été filmé par un couple au top du cool, les extraordinaires 1H1F.